Règles internes

> Règles internes

Règles à respecter dans notre guilde

"Les Lames Noires" agissent sur le serveur Moogle de Final Fantasy XIV. Vous avez décidé de rejoindre notre compagnie car vous sentiez au fond de vous qu'il vous manquez quelque chose. Que vous pouviez être utile à quelque chose de plus grand que vous, que vous vouliez faire partie de quelque chose. Cette compagnie est ce que vous recherchez. Elle sera le fourreau dont vous, Lames, aurez besoin.

 

  • AMBITION Cette compagnie francophone à pour but de parcourir le jeu à la vitesse de ses membres. Pour le moment nous avons plus une vision casual du jeu. Mais cela n'empêche personne de rechercher la difficulté. Notre première ambition est de nous amuser, de découvrir le jeu le plus possible dans la bonne humeur et le respect de chacun. Nous arrivons tous avec notre vie, nos obligations et nos envies.(modifié)

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------

  • SAVOIR VIVRE Cela tombe sous le sens mais le dire et le faire accepter est toujours mieux : pour que tout se passe dans les meilleures conditions possibles, il y a UNE chose essentielle : LE RESPECT ! - Pas d'écriture SMS - Pas de language grossier - Respect de la vie privé de chacun - Éviter de flooder pour rien - Un petit coucou des que vous vous connectez et un au revoir en partant, ça ne prend que quelques secondes et ça fait plaisir :)


---------------------------------------------------------------------------------------------------

 

  • RANG Capitaine Lieutenant Chevalier Ecuyer Nous avons opté pour un Triumvirat pour diriger cette compagnie, il sera composé de : - Gatsu - K'lenna - Aeleec Cela permet d'avoir une majorité dans toute prise de décision. Ces grades peuvent changer dans Le temps en fonction de l'évolution de la Compagnie. Vous évoluerez au sein de la Compagnie en fonction de votre ancienneté et de votre investissement.


---------------------------------------------------------------------------------------------------

  • COFFRE DE COMPAGNIE Le coffre de compagnie est l'affaire de tous. L'investissement de tous permettra l'achat d'un terrain puis d'une maison de compagnie. Le dépôt d'objet peut se faire a tout les grades, déposer seulement des objets utiles (craft, rare ...). Le retrait d'objet peut être envisager a titre exceptionnel pour aider ponctuellement un membre de la compagnie. Concernant les gils, nous pouvons étudier des demandes de retrait mais ce sera plus considérer comme un emprunt qu'un don sauf cas exceptionnel.(modifié)